Voici la bonne nouvelle du jour: les produits de la gamme d’épicerie de la marque L’Éclair de Génie débarquent dans les enseignes Monoprix.

Christophe Adam, le fondateur de la boutique d’éclairs, a fait l’annonce lui même sur son compte Facebook dans la soirée.

L'éclair de Génie

Une implantation et de l’humour pour L’Éclair de Génie

Après un passage de quelques jours à Lille, Christophe Adam en a profité pour réaliser une jolie vidéo de lui en apprenti chef de rayon.

Toujours avec beaucoup d’humour, il dévoile en avant première un espace dédié aux produits d’épicerie de la marque dans un Monoprix lillois.

Au menu: tablettes de chocolats, pâte à tartiner, mousses au chocolat, etc. Pas d’éclairs en vue bien évidemment. Par soucis de conservation, seuls les produits secs sont présents.

éclair de génie

Les produits sont tous fabriqués dans son atelier parisien, donc pas de sous-traitants en vue et c’est tant mieux ! La qualité est au rendez-vous et ceux qui n’habitent pas dans les grandes villes pourront enfin découvrir les produits de cette pâtisserie moderne et pleine de bonne humeur !

Monoprix, le terrain de jeu des grandes marques de gastronomie

Monoprix semble être le refuge de toute les marques de haute gastronomie qui souhaitent s’implanter dans le mass market. Il se positionne comme le petit magasin tendance et urbain, qui sélectionne avec soin les nouveaux produits tendances et fun pour un standing haut-de-gamme.

Après Angelina, Fauchon, Maxim’s ou encore Lenôtre, c’est au tour de L’Éclair de Génie de rentrer dans le club des marques de gastronomie haut de gamme et de luxe qui s’implantent chez Monoprix.

De quoi régaler les mamans à l’approche de la Fête des Mères ou tout simplement pour se faire plaisir en cas de petit creux dans la journée !

Et vous, est-ce que cette nouvelle vous réjouit ? Comptez-vous consommer les produits L’Éclair de Génie chez Monoprix ?

La marque L’Éclair de Génie vous intéresse ? Découvrez mon article sur le concept monoproduit de cette pâtisserie.