Des livres de cuisine, j’en ai plein les placards ! Mais il me manquait cependant un livre de soupes pour concocter maison les bonnes soupes froides et chaudes qui accompagnent l’été comme l’hiver.

J’ai jeté mon dévolu sur le livre « Je mange des soupes détox » et ses recettes adaptées pour toute l’année.

Le livre Je Mange des Soupes Détox pour se faire du bien toute l’année

« Je mange des soupes détox » est une merveille de bons conseils et de recettes saines et savoureuses pour purifier son organisme.

Je l’ai trouvé sur le site Internet de Natura Sens. C’est une mine d’or si vous aimez comme moi prendre soin de votre santé à travers l’alimentation. On y trouve une sélection pointue d’ouvrages sur la diététique et des aides culinaires pour prendre soin de sa santé comme des extracteurs de jus ou encore des machines pour mettre sous-vide.

livre je mange des soupes détox

Parce qu’une bonne santé vient avant tout de ce que l’on mange, ce livre propose près de 100 recettes de soupes détox en tous genres.

Petit et souple, il s’emporte partout pour pouvoir se concocter de bonnes soupes peu importe l’endroit.

L’auteur, Joëlle Pierrard, propose dans les 50 premières pages de faire le bilan de sa santé et de son corps et met en garde contre les idées reçues de la soupe, bien souvent jugée triste et fade.

Soupes détox: un programme de cures pour se sentir bien

Passé les 50 premières pages, « Je mange des soupes détox » vous offre les meilleures recettes de soupes pour prendre soin de son organisme.

Le plus étonnant est que la soupe peut être consommée le matin au petit-déjeuner en version sucrée, pour le déjeuner, le goûter, le dîner et le dessert. Fini la soupe fadasse et triste prise bien plus souvent pour se nourrir que pour faire plaisir à ses papilles. Ici, la soupe se veut festive, saine et savoureuse.

je mange des soupes détox
A.C.

Joëlle Pierrard propose 3 programmes de cures pour nettoyer son organisme : 1 journée, 3 jours ou 7 jours.

Idéal pour se sentir bien et soulager son estomac souvent bien trop malmené par une cuisine riche, grasse et préparée à toute vitesse.

Soupes chaudes, froides, aux laits végétaux, aux tisanes, sucrées salées, mi-crues, aux fruits, revisitées… il y en a pour tous les goûts et les ingrédients sont trouvables très facilement.

Loin d’être compliquée à réaliser, la soupe est une bonne idée de repas qui comble les petites comme les grandes faims.  


Je vous recommande d’aller faire un tour sur le site Internet de Natura Sense, vous trouverez d’autres ouvrages très utiles pour changer votre alimentation et prendre soin de votre santé.

Vous pouvez également lire mon avis sur un livre de cuisine végétarienne disponible également chez Natura Sense.

[article sponsorisé]